Remettons l’Humain a sa place.
 
J’étais sûr d’être fou, parce que ma mère biologique à été diagnostiquée schizophrène et est traitée pour. ça me semblait être la suite logique.

J’étais suivie par plusieurs spys, plusieurs médecins de santé sexuel, plusieurs addictologues en même temps et pendant plusieurs années.
J’ai tout arrêté en même temps du jour au lendemain et je n’ai jamais été aussi bien. (Va ta foi ta sauvé) 
 
Aujourd’hui je suis vraiment heureux, comme je suis et avec ce que j’ai. je sais comment je marche et ou je vais. Et toi ?
 
La preuve en est, il y a juste à regarder mes projets, mes amis que je redécouvre, ma famille a qui je reparle. En 1 moi j’ai ouvert et  fais tourner deux boites avec 0 budget depuis mars 2020 #covid, j’ai réuni 23 collaborateurs, j’ai finis ma série de 10 collabs artistique pour la visibilité, la elle me ramène mes premiers clients (mariages, groupe de danse, création de robe sur-mesure pour mariage), sans même que j’ai à aller les chercher parce que j’ai eu la chance d’être gâté de talents à la naissance.
Tout le monde le savais et le voyais sauf moi, je pense que c’est entre autres pour ça que j’ai autant de compétences sans avoir été à l’école et sans avoir finis un seul livre. 

J’ai choisi de mourir symboliquement le 15 janvier et de résuciter  le même jour avec le christ, c’était mon baptême par immersion comme on en parle dans la Bible, comme Jésus l’a fait.
J’ai toujours été chrétien, j’ai été baptisé bébé, j’ai suivi les sacrements et le catéchisme sans trop y comprendre grand chose.

Aujourd’hui, c’est mon parcours et mes expériences qui ne m’ont pas laissé d’autres choix que celui d’être convaincu.
Mais au-delà de ca, il y avait un choix à faire et un vrai nettoyage à faire dans ma vie, de choses que je ne voyais pas que je n’entendais pas que je ne comprenais pas.
Ce nettoyage se fait, et je pense que c’est ce qui me permet d’avancer aussi vite. J’ai la chance de pouvoir voir littéralement ce que moi, je dois nettoyer en moi et qui me bloquais (introspection que je faisait avec mes spys avant, mais qui me coûtais une blinde), mais aussi chez les autres (famille, amis, entourage). 
 
Je les aide gratuitement quand ils le veulent et m’y autorise.

Je pense que j’ai été initié à énormément de choses à mon insu. et que j’ai réussi a le disserner, en voir les limites et a m’en libérer.
 
Je suis juste Humain, je suis juste Chrétiens, je suis juste un créateur, à l’image de mon créateur.
 
Signé an other one.
 
Credit photo : BaitStudioQG By @_ana.photos