Dans le cadre d’une collaboration, mon destin a rencontré le chemin de Pipo BAIT.

Innovateur, n’est-ce pas ?

C’est l’histoire d’un jeune homme rempli de foi et de sensibilité pour la création cet homme, c’est Pipo BAIT. Un homme dont la carrure est prestigieuse, dont le regard se tourne inévitablement vers l’avenir : c’est un visionnaire.

Son amour pour la mode le pousse à entreprendre et à créer à son image une marque de prêt-à-porter et de couture sur-mesure luxueuse et verte : Bait Atelier QG, une ode au corps, un hommage à son parcours et ses expériences, le tout rempli d’espoir. 

 

Aujourd’hui, le voilà heureux, le voilà affirmé dans sa posture, c’est un homme qui connaît sa direction et son chemin est parsemé d’aventures.

Des aventures lumineuses, artistiques et parfois même d’imprévus.

Son parcours et ses expériences ont semé en lui un choix, celui d’être un homme de convictions. La conviction, c’est l’essence d’un commencement, d’un chemin, d’une voie, des voies, d’une force de caractère.

Assis sur sa chaise, il se mit à tricoter, sans cesse. Des jours passèrent et là, des créations, les unes après les autres, raffinées, minimalistes, naquirent. C’est donc ça faire parler sa créativité ? Eh bien oui, c’est la créativité. La créativité, c’est la liberté d’être, la liberté de faire, la liberté de décider, la liberté de s’asseoir et de laisser libre cours à sa créativité. Créativité que beaucoup minimisent. De nombreuses personnes ont peur de voir éclore cette créativité au-dedans d’eux. 

Oui, je le dis. Toi qui parcours ces mots, tu as en toi des compétences que tu n’as pas fini d’explorer, laisse-toi transporter par un élan de bonheur, de joie, d’amour, de sincérité avec toi-même pour entreprendre ce que tu veux faire. Oui, tu peux le faire et tu vas y arriver.

Mais qui est-ce ? Comment et pourquoi mon récit est-il captivant ? Oui, il est captivant, car j’aborde la créativité. C’est donc ça la liberté ? 

Le fait d’être soi c’est le fait de ne penser à rien d’autre qu’à l’instant présent, uniquement ce moment, le fait d’avancer sous un jour meilleur avec allure, avec grâce, un zèle nouveau où je me vois conquérir l’univers de ma mode. Je me libère, j’essaye, parfois, je peux tomber, mais au fond de moi un cri de victoire résonne. 

Vois-tu le potentiel du projet ? 

Naturel ? Minimaliste ? Zéro déchet ? Veux-tu faire partie de l’aventure ? Alors, rejoins-nous !

« Be anything you want to be. And be many things, » autrement dit : rien n’est impossible à celui qui croit !

Signé : Gloire, en collaboration avec Pipo BAIT.